Réductions sur les appareils photos instantanés J'EN PROFITE !

Avis et test complet du Fujifilm instax mini 8

8.5
Avantages Inconvéniants
  • Compact
  • Robuste
  • Design sympa
  • Flash trop faible
Acheter le sur Amazon

Test vidéo du Polaroïd Z2300

Présentation de l'instax mini 8

L'appareil photo instant année le plus vendu !

Sa qualité d'image est si bonne, et il utilise quelque chose que vous auriez pu croire éteint : un film instantané. Mais le Fujifilm Instax Mini 8 est vraiment amusant.

Fujifilm instax mini 8
Acheter le sur Amazon

Fujifilm s'est fait connaître ces dernières années pour fabriquer certains des meilleurs appareils photo numériques haut de gamme sans miroir sur le marché. Ils sont dotés d'une excellente optique, de caractéristiques de premier ordre et d'une superbe qualité d'image. Mais ce qui pourrait bien être leur gamme de caméras la plus vendue n'a presque rien en commun avec celles-ci. Et ils utilisent même des films.

Leur gamme Instax est devenue plus qu'une nouveauté marginale. Polaroïd doit vraiment se donner du mal pour avoir raté cet appareil, c'est le genre d'appareil que Polaroid a rendu célèbre, mais ce n'est pas un appareil Polaroïd, c'est un appareil FujiFilm. (Polaroid a quelque chose de très similaire, le Polaroid Snap, mais il n'a pas pris le même chemin).

Acheter le sur Amazon

La qualité de l'image est telle qu'il y a de la place pour l'amélioration de la convivialité, et elle est plus grande que ce à quoi vous pourriez vous attendre et ne tient pas dans votre poche. Mais les examiner en tenant compte des préoccupations habituelles, comme la qualité de l'image, ne sert pas à grand-chose. Ils sont conçus pour être amusants.

Fujifilm instax mini 8 vs Fujifilm instax mini 9

Fujigilm instax mini 8 vs Fujifilm Instax mini 9

Note : Fujifilm a sorti un nouveau modèle : le Instax Mini 9. Il est très similaire, mais il ajoute de nouvelles couleurs et une poignée de nouvelles caractéristiques comme un miroir de selfie et une lentille de gros plan.

Acheter le sur Amazon

Fuji film instax mini 8

Depuis son lancement en 2012, le Mini 8 a été un énorme succès pour Fujifilm et les fans de films instantanés du monde entier. Malgré quelques défauts au niveau des fonctions, la beauté de cet appareil réside dans sa simplicité d'utilisation. Littéralement, n'importe qui peut le ramasser et prendre une photo fantastique instantanément sans aucune connaissance de la photographie. C'est comme une version analogique d'Instagram dans vos mains !

Comme la plupart des appareils photo, le Mini 8 est assez encombrant et ne tient pas dans la poche de votre veste. Cependant, il compense par sa taille, il est ultra-léger et étonnamment robuste. J'ai laissé tomber la mienne plusieurs fois et pas une seule fois elle ne s'est cassée, bosselée ou n'a montré aucun effet néfaste à part de petites éraflures. Il vient également dans une grande gamme de couleurs éclatantes pour convenir à votre propre style.

Les tirages Instax Mini sont de la taille d'une carte de crédit, ce qui est parfait pour être remisé dans votre portefeuille comme souvenir. Ne vous attendez pas à des impressions de qualité professionnelle de cet appareil photo - il ne s'agit pas d'une imprimante numérique haute résolution et calibrée en couleur. Mais cela fait partie du charme, les tirages que vous obtenez sont pleins de nostalgie et ont une qualité de rêve pour eux.

Acheter le sur Amazon

Fuji film instax mini 9

Début 2017, Fujifilm a tranquillement annoncé le successeur du Mini 8 - le nouveau et amélioré Instax Mini 9. Quand j'ai vu l'annonce pour la première fois, j'étais très excité, m'attendant à de grandes choses après 5 ans. En y regardant de plus près, cependant, le seul changement apporté à la caméra elle-même est l'ajout d'un miroir autocollant à l'avant de l'objectif et de la peinture. Certains sites d'examen sont spruiking le "nouveau" mode high-key, mais c'est déjà sur la Mini 8 ainsi, ils ne font que régurgiter le marketing de Fuji. Bien que cela ait été un peu décevant, je peux comprendre pourquoi Fuji ne veut pas gâcher une bonne chose.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'améliorations du tout.... Les nouvelles couleurs sont vraiment belles, surtout le bleu cobalt.

Cet objectif fournit une meilleure longueur focale pour les selfies et vous donne également des possibilités créatives impressionnantes pour prendre des macros d'objets et de motifs cool. L'autre ajout majeur à la Mini 9 est le miroir selfie intégré à l'avant du barillet de l'objectif. Heureusement, il reste exposé lors de l'utilisation de l'objectif macro inclus afin que vous puissiez aligner vos selfies avec facilité ! Encore une fois, c'est quelque chose que vous avez déjà dû acheter en tant qu'accessoire pour la Mini 8.

Acheter le sur Amazon

Conclusion

Quel est le meilleur Mini 8 ou Mini 9 ? Eh bien, la réponse est les deux. Le noyau de ces 2 caméras est le même. Avec les petites améliorations et les accessoires inclus, le Fujifilm Instax Mini 9 ne fait qu'effleurer l'ancien Fujifilm Instax Mini 8. Mais les deux appareils sont géniaux et sont si amusants et faciles à utiliser. Si vous voulez l'appareil photo instantané le plus simple à utiliser, alors l'un ou l'autre fera l'affaire.

Lequel choisir ? À mon avis, choisissez la couleur que vous aimez le plus. Le choix des couleurs est le principal avantage de ces modèles. Vous pouvez personnaliser votre appareil photo en fonction de votre style. Si la couleur que vous voulez se trouve être un Instax Mini 8, alors assurez-vous de prendre un de ces attachements d'objectif macro ainsi.

Acheter le sur Amazon

Cet appareil photo instantanée a fonctionné comme décrit. J'avais hâte de l'utiliser dès son arrivée. il a un look très élégant et moderne. Mes photos sont absolument magnifiques et époustouflantes. Sur l'appareil photo, il y a différents modes avec différentes icônes. Si le tournage à l'intérieur, je choisis celui avec la petite maison et si c'est un jour nuageux à l'extérieur, il y a une icône de réglage pour cela aussi. Cette caméra est très fiable jusqu'à présent. Je trouve très efficace qu'après avoir pris une photo, les caméras photo glissent hors du haut de l'appareil. Il faut environ 60 secondes pour que les couleurs se développent. Il est préférable de l'utiliser à l'extérieur. En intérieur, cela peut être un peu délicat selon la distance à partir de laquelle vous tirez. Il y avait quelques photos que j'ai prises à l'intérieur de Vegas en essayant de capturer une fontaine d'eau en arrière-plan avec ma copine mais depuis que je l'ai tourné si loin ; l'arrière-plan de la photo est sorti sombre. Bien que vous pouvez toujours dire que c'est nous sur la photo.

Lorsque nous avons pris une photo de nous-mêmes à l'extérieur pendant le jour, il a capturé autant de détails qu'il en avait besoin. Dans l'ensemble, je suis un client très satisfait. Je sais que nos téléphones intelligents peuvent aussi capturer des photos, mais j'aime l'idée que dès qu'une photo est prise, elle est instantanément développée. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je suis sorti de mon chemin en parcourant mes photos sur mon téléphone pour choisir celles que je veux développer et imprimer.

Les inconvénients de cet appareil photo que je dois dire, c'est que le film peut être un peu cher. Mais vous ne pouvez pas vraiment mettre un prix sur les souvenirs que vous chérissez, surtout si j'ai un téléphone plein de photos et qu'un jour je perds ce téléphone. Je ne pourrai plus jamais récupérer ces photos. Ce qui m'est déjà arrivé.

L'appareil photo est livré avec une sangle et 2 piles double A. Vous ne regretterez pas d'avoir acheté cet appareil photo.

Draikken

Acheter le sur Amazon

Date de publication : 2018-03-24 | Auteur : Adèle

Mentions légales
Fermer la fenêtre