Réductions sur les appareils photos instantanés J'EN PROFITE !

Avis et test complet du Fujifilm instax Wide 300

8
Avantages Inconvéniants
  • Super qualité photo
  • Photo grand format
  • Simple d'utilisation
  • Parfait pour les paysages
  • Fonctionnement à piles
Acheter le sur Amazon

Test vidéo du Fujifilm instax Wide 300

Vidéo de présentation de l'appareil photo instantanée Instax Wide 300
Acheter le sur Amazon

Le Fujifilm Instax Wide 300 a été lancé au printemps 2015, à la grande joie de ceux qui pensaient que l'Instax Wide 210 ne l'a pas tout à fait coupé (ils avaient raison de le penser). Le Wide 300 a certainement apporté quelques améliorations majeures, mais il reste certainement beaucoup de choses à désirer. Il a l'air beaucoup plus élégant que le 210, mais les caractéristiques ont toujours ces protubérances incroyablement maladroites qui sont super ennuyeux. Fuji a vraiment besoin de se concentrer sur la réalisation d'un appareil photo instantané grand angle et je serai tout ouïe !

Decor avec instax wide 300
Acheter le sur Amazon

Spécifications

Acheter le sur Amazon

Avantages de l'instax Wide 300

Fujifilm Instax wide 300
Acheter le sur Amazon

Il y a beaucoup d'avantages à cet appareil photo. Pour commencer, c'est un appareil photo instantané grand angle ! Pour moi, c'est un avantage énorme, surtout si vous avez l'habitude de tourner le vieux film Polaroid et de trouver les images un peu petites sur les autres produits Instax. C'est aussi assez bon marché pour le moment. L'appareil est également facile à utiliser, elle a des capacités de mise au point décentes et le film est facile à charger. C'est parfait pour les réceptions et les événements, en particulier les mariages et c'est beaucoup moins cher que d'avoir un photomaton pour votre grand jour. La qualité d'image est à peu près la moyenne pour la photographie instantanée et l'Instax ; elle donne ce look vintage de filtre de type Lo-Fi Instagram.

Désavantages de l'instax wide 300

Comme toujours, le coût du film est un peu trop élevé. Dans des situations de faible luminosité, le flash peut faire éclater un peu les reflets, en particulier si vous êtes à l'intérieur. Mais j'ai trouvé cet appareil photo bien à l'extérieur par temps nuageux et l'effet du film instantané a ajouté de la profondeur à mes images. La qualité de construction est bonne, il a ce look plastifié mais il est bon marché et il est encore meilleur que le 210 qui m'a rappelé les vieux appareils photo jetables que vous pouviez acheter dans les pharmacies. Je ne le comprends pas tout à fait et je pense que c'est quelque chose qu'Instax a besoin de changer s'ils sortent une nouvelle version de cet appareil photo. Je pense aussi que cet appareil est super lourd comparé à ses concurrents. Acheter le sur Amazon

Verdict du Fujifilm Instax Wide 300

La plupart des gens à qui j'ai parlé et qui l'ont acheté sont généralement heureux compte tenu du coût et de leurs attentes en matière de photographie instantanée. C'est aussi le consensus général des examinateurs sur les sites de commerce électronique. Comme je l'ai dit, cet appareil photo est certainement un pas dans une direction positive sur le front grand angle de la photographie instantanée, mais, si vous avez un peu plus d'argent pour éclabousser, j'envisagerais d'acheter potentiellement le Lomo'Instant Wide qui génère des retours assez positifs récemment.

Avis internaute sur l'instax Wide 300

Récemment, ma fille a reçu un Instax Mini 9 et j'ai été vraiment impressionné par la qualité des photos, même si elles étaient un peu trop petites à mon goût. J'ai des appareils photo numériques et, bien sûr, un iPhone, mais il y avait quelque chose de magique, à l'époque, en regardant le film Polaroid se développer sous vos yeux. J'ai appris à propos du Fujifilm Instax Wide 300 qui, à mon avis, utilise un film instantané dont la couleur et la vitesse de développement sont les plus proches du film instantané SX-70 original. De plus, il a plutôt un look 16X9 widescreen, ce que je préfère. Je suis au courant de l'Impossible Project film, et j'ai un vieux Polaroid One Step, mais ce film est beaucoup trop cher en comparaison (inclure une batterie dans chaque pack augmente considérablement les frais de fabrication), et seulement 8 tirs à la cartouche par rapport aux 10 cartouches Instax. J'ai commandé le Instax Wide 300 avec le kit de Quality Photo et il est arrivé en 2 jours, bien emballé, et comme décrit. J'ai rapidement installé les piles incluses (les cartouches Instax n'ont pas de piles intégrées) et la cartouche de film, et puis j'étais prêt à rouler. Cet appareil photo est un délice. C'est facile à utiliser et l'accessoire de selfie/closeup est la bombe ! Voir la photo ci-jointe que j'ai prise avec ma fille hier. Sur la base de comparaisons, le prix que j'ai payé pour le système de Quality Photo était une bonne affaire. Si vous voulez récupérer un peu de cette vieille magie Polaroid pour un prix très raisonnable, veuillez considérer le Fujifilm Instax Wide 300.

Gordon

Acheter le sur Amazon

Date de publication : 2018-03-24 | Auteur : Adèle

Mentions légales
Fermer la fenêtre